• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Catégorie parente : 'Matériel DJ & DJing'   Avis Consoles DJ
Enregistrer un avis
Numark Matrix 3
Par atroce_29 le 16/05/2008 à 11:47 Pratique la musique comme un loisir.

Caractéristiques  
-
Utilisation  
C simple d utilisation comme toute les tables
Sonorités  
La c tres bof : les fader sont merdique c pas compliqué au bout d un an d utilistion ma voie centrale ne marche plus

y du soffle c atroce a peine je suis au quart sur le master que g l impression d entendre une radio de année trente lamentable
Avis Global  
C da la merde mais bon au prix ou je les payée je ne la conseille a personne autant cramer ses biftons ces plus rapide
maintenant g une smac pro 20 et la on voit la différnce

eclerc : que du bonheur
numark (arnaque) : au buchet voleur

je lui met deux pour les nombreuse entrée sortie et le kill
[ Plus d'info : Numark ]
Soundcraft Urei 1603
Par warazor le 15/05/2008 à 20:40 Professionnel de la musique.

Caractéristiques  
- Est-elle rackable?
oui, les équerres sont fournies
- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
qu'on soit bien daccord, c'est une 3 voies !! (avec la 4ieme micro, qui a un preamp phono aussi ainsi qu'une entreé line, mais les EQ font du +- 12 dessus)
donc 4 voies phono, 4 lines et intéressant, 4 entrée mic !
retours effets : non testé, mais RCA, sur le dessus de la table (top !), bien placé et super bien fait !
- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
sortie master et booth XLR ou RCA
- Une section d'effets est-elle intégrée?...
pas d'effets, mais send return qui a l'air très performant

pour info, la console est 100% analogique (dixit urei)


esthétiquement, magnifique, rien a redire, lourde, toute en alu/fer !!! de ce coté la, très très bon ! (ne pas se fier aux images 3D dispo sur le net)
Utilisation  
- La configuration générale est-elle simple?
très simple, c'est une table de mix quoi !
tout tombe sous la main, avec tout de meme des subtilitées très sympa, comme un mini eq au casque, qui fait en fait passe haut ou bas assez léger (pourquoi pas), un eq bass/high sur le booth (plutot bien ca) un high pass filter sur le master, mais pas de potard, activé/non activé (pas compris l'interet !)
- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
oui, très très clair, gros potard d'EQ très agréables

les potard de la table sont top ! ils ont l'air costaud, n'ont pas de jeu, ca rappelle ceux des nuo de chez ecler (en moins plastique

les faders : point négatif de la table, ca n'a pas l'air d'etre du super robuste, même si on apprécie qu'ils soient longs (je sais pas la longueur, c'est plus long que chez pioneer quoi), et la courbe est assez exponentielle (faut aimer, je ne suis pas très adepte, il n'y a pas de réglage de la courbe des faders)
ils sont assez rigide (pas dur non plus), faut aimer (j'adore, ca donne de la précision)

le cross : ouai pour mixer(si l'on s'en sert) ok, pour scratcher, on passe son chemin !
sinon, on assigne comme chez pionner et cie, un commutateur A et B et zou
sa courbe est réglable (cut ou non)

les sélecteurs cue et compagnie : top, rien a redire, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de soucis dans le temps avec eux, a moins de mixer au marteau...
Sonorités  
- La console est-elle transparente?
non, pas en phono (cf plus loin)
- Introduit-elle du souffle?
oui, en phono (cf plus loin)
- L'équaliseur est-il efficace?...

gros point fort de la table, les EQ vont jusqu'au cut (si on cut les 3, rien ne sort), les potards sont géniaux et ils sont musicalement très bon, c'est limite si ca filtre pas, très très bon
de plus, le point 0 est a 14h, ca demande 15min de prise en main, mais c'est top ! plus de marge pour jouer sur la fréquence (en gros, le potard sera très souvent entre 12h et 14h, en dessous de 11h, ca descend vite vers le cut)
pas de cran au 0

le cf plus loin, c'est ici :

la table est moyenne en phono, elle balance un souffle qui fait que si le gain est normal et le master a 7/10, ca s'entend bien ! je trouve ca assez inadmissible, meme si une fois la musique lancée, on ne l'entend plus bien sur

sinon, en line (testé avec un finalscratch2), c'est top, de la réserve de gain

en phono aussi bien sur, mais quand même un peu moins que en line (vous me direz, c'est comme ca sur beaucoup de tables)

sinon, sonorité générale : c'est la raison pour laquelle j'ai pris la urei 1603, avec la réputation de la 1620 notamment, et les 1601 etc niveau son
donc, 100% analogique, donc je trouve que ca rend vraiment pas mal (ce n'est pas du rane, ni du freevox, bien sur, ca ne réchauffe pas tant que ca le son (un peu quand même) mais ça sonne assez précis, bien homogène)
Avis Global  
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
3h
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le plus : son, EQ
le moins : préamp phono, faders
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
c'est ici que c'est intéressant je trouve, bien moin cher que pioneer et cie, et mieux
donc, s'il faut juger le rapport qualité prix, c'est vite fait...il est extrêmement excellent, et je ne comprend pas pourquoi est ce qu'elle n'est pas plus connue en france

si on ne veut pas taper chez rodec, rane, freevox, allen & heath et cie..., c'est a mon sens ici qu'il faut aller, notamment au vues du son, de la qualité (mis a part fader) et si l'on a besoin que de 3 voie

il existe la 1605 avec 5 voies bien sur

d'autres infos en vrac :
-table très très grande pour une 3 voie, ca fait plutot plaisir
- mon avis a essayé d'être le plus objectif possible, n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions
-elle ne fait pas joujou avec plein de lumières, comme on peut le voir sur certaines photos, notamment 3D)
[ Plus d'info : Soundcraft ]
Urei Dj 1603
Par warazor le 15/05/2008 à 20:39 Professionnel de la musique.

Caractéristiques  
- Est-elle rackable?
oui, les équerres sont fournies
- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
qu'on soit bien daccord, c'est une 3 voies !! (avec la 4ieme micro, qui a un preamp phono aussi ainsi qu'une entreé line, mais les EQ font du +- 12 dessus)
donc 4 voies phono, 4 lines et intéressant, 4 entrée mic !
retours effets : non testé, mais RCA, sur le dessus de la table (top !), bien placé et super bien fait !
- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
sortie master et booth XLR ou RCA
- Une section d'effets est-elle intégrée?...
pas d'effets, mais send return qui a l'air très performant

pour info, la console est 100% analogique (dixit urei)


esthétiquement, magnifique, rien a redire, lourde, toute en alu/fer !!! de ce coté la, très très bon ! (ne pas se fier aux images 3D dispo sur le net)
Utilisation  
- La configuration générale est-elle simple?
très simple, c'est une table de mix quoi !
tout tombe sous la main, avec tout de meme des subtilitées très sympa, comme un mini eq au casque, qui fait en fait passe haut ou bas assez léger (pourquoi pas), un eq bass/high sur le booth (plutot bien ca) un high pass filter sur le master, mais pas de potard, activé/non activé (pas compris l'interet !)
- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
oui, très très clair, gros potard d'EQ très agréables

les potard de la table sont top ! ils ont l'air costaud, n'ont pas de jeu, ca rappelle ceux des nuo de chez ecler (en moins plastique

les faders : point négatif de la table, ca n'a pas l'air d'etre du super robuste, même si on apprécie qu'ils soient longs (je sais pas la longueur, c'est plus long que chez pioneer quoi), et la courbe est assez exponentielle (faut aimer, je ne suis pas très adepte, il n'y a pas de réglage de la courbe des faders)
ils sont assez rigide (pas dur non plus), faut aimer (j'adore, ca donne de la précision)

le cross : ouai pour mixer(si l'on s'en sert) ok, pour scratcher, on passe son chemin !
sinon, on assigne comme chez pionner et cie, un commutateur A et B et zou
sa courbe est réglable (cut ou non)

les sélecteurs cue et compagnie : top, rien a redire, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de soucis dans le temps avec eux, a moins de mixer au marteau...
Sonorités  
- La console est-elle transparente?
non, pas en phono (cf plus loin)
- Introduit-elle du souffle?
oui, en phono (cf plus loin)
- L'équaliseur est-il efficace?...

gros point fort de la table, les EQ vont jusqu'au cut (si on cut les 3, rien ne sort), les potards sont géniaux et ils sont musicalement très bon, c'est limite si ca filtre pas, très très bon
de plus, le point 0 est a 14h, ca demande 15min de prise en main, mais c'est top ! plus de marge pour jouer sur la fréquence (en gros, le potard sera très souvent entre 12h et 14h, en dessous de 11h, ca descend vite vers le cut)
pas de cran au 0

le cf plus loin, c'est ici :

la table est moyenne en phono, elle balance un souffle qui fait que si le gain est normal et le master a 7/10, ca s'entend bien ! je trouve ca assez inadmissible, meme si une fois la musique lancée, on ne l'entend plus bien sur

sinon, en line (testé avec un finalscratch2), c'est top, de la réserve de gain

en phono aussi bien sur, mais quand même un peu moins que en line (vous me direz, c'est comme ca sur beaucoup de tables)

sinon, sonorité générale : c'est la raison pour laquelle j'ai pris la urei 1603, avec la réputation de la 1620 notamment, et les 1601 etc niveau son
donc, 100% analogique, donc je trouve que ca rend vraiment pas mal (ce n'est pas du rane, ni du freevox bien sur, ca ne réchauffe pas tant que ca le son (un peu quand même) mais ça sonne assez précis, bien homogène)
Avis Global  
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
3h
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le plus : son, EQ
le moins : préamp phono, faders
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
c'est ici que c'est intéressant je trouve, bien moin cher que pioneer et cie, et mieux
donc, s'il faut juger le rapport qualité prix, c'est vite fait...il est extrêmement excellent, et je ne comprend pas pourquoi est ce qu'elle n'est pas plus connue en france

si on ne veut pas taper chez rodec, rane, freevox, allen & heath et cie..., c'est a mon sens ici qu'il faut aller, notamment au vues du son, de la qualité (mis a part fader) et si l'on a besoin que de 3 voie

il existe la 1605 avec 5 voies bien sur

d'autres infos en vrac :
-table très très grande pour une 3 voie, ca fait plutot plaisir
- mon avis a essayé d'être le plus objectif possible, n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions
-elle ne fait pas joujou avec plein de lumières, comme on peut le voir sur certaines photos, notamment 3D)
[ Plus d'info : Urei Dj ]
Pioneer DJM-400
Par Bianki le 13/05/2008 à 16:12 Pratique la musique comme un loisir.

Caractéristiques  
- Est-elle rackable?
Non

- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
2 Voies (avec Fader Start) + 2 Entrées Micro (ou 1 Entrées Auxiliaire Stéréo)
Master et Rec
Casque

- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?
2 Voies en RCA (Phono/Line)
Master et Rec en RCA
Micro en Jack 6.35
Casque en Jack 6.35
1 Control par voie
1 GND

- L'équaliseur est-il paramétrique?
Non
3 Cuts par piste (HI/MID/LOW)
1 EQ sur le micro (LOW/HI)

- Une section d'effets est-elle intégrée?
Oui : 7 effets + le IN-LOOP SAMPLER

- Les sorties Master peuvent être réglées en Stéréo ou Mono
- Les entrées Phono peuvent être basculées en Line
- Pour le micro on a un switch ON/OFF/TALK OVER

Je met 8/10 car j'aurais apprécié une boucle d'effet (Send/Return) et la possibilité de régler le gain du Master et du Rec séparément.
Utilisation  
- La configuration générale est-elle simple?
Configuration très simple, a part les Gains et le Master, il n'y a rien (ou presque) à régler (Phono ou Line, Micro ou Auxiliaire, courbe du Cross)

- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
Tout est très facilement accessible, une disposition classique mais toujours efficaces :
- La section Micro et Casque à gauche
- Les 2 pistes au centre avec les Cuts, les Gains
- Le Cross juste en dessous avec le réglage de la courbe
- A droite, le Master et la boîte à effets

Une disposition classique chez pioneer mais qui a fait ses preuves. On assigne très facilement un effet sur une voie, le micro ou le Master : deux potard cranté, un pour la sélection de l'effet, l'autre pour l'affectation.

Bref tout est facilement utilisable!

- Le manuel est-il clair et suffisant?
Le manuel est très peu garni mais il reste quand même clair. Je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne pourrais pas le commenter; mais toute personne qui sait ce qu'est une table de mixage, qui comprend les mot Line, Phone, ... et qui sait ce qu'est une prise RCA sera largement satisfait par les explications.

Je trouve cette table de mixage très confortable, très pratique (de part sa taille), les potards et les faders sont agréables (même si je préfère ceux de sa grande sœur la DJM800), les boutons rétro-éclairés permettent de voir de suite ceux que l'ont a activé ou pas, le compteur de BPM est clair (en même temps il n'affiche que le BPM sur 3 chiffres) et précis. Certains trouveront que le IN-LOOP SAMPLER n'est pas très simple d'utilisation mais en réalité il l'est (n petit coup d'oeil au manuel, on regarde 1 petite vidéo de démo et c'est parti).
Les boutons qui permettent de régler les effets sont très pratiques (de 1/2 a 4/1 mais on peux aller plus ou moins loin selon l'effet grâce aux boutons +/-) : on s'amuse très vite avec le roll ou même avec les autres effets.
Sonorités  
- La console est-elle transparente?
Oui! Le son est très bon, pas de grésillements aux autres bruits désagréables même lorsqu'elle sature, le son reste "potable" (je met entre guillemet parce qu'un son saturé n'est jamais très bon mais j'ai vu pire)

- Introduit-elle du souffle?
Non (ou je ne l'entend pas). Dans le casque par contre on entend un souffle lorsque qu'on coupe tout et que l'on monte le volume du casque mais c'est tout.

- L'équaliseur est-il efficace?
Oui! les cuts (de - l'infini a +9) sont parfait je trouve (ceux qui mix électro ne me contrediront pas je pense).
Pour celui du micro, je ne pourrait pas vous dire ce qu'il vaut je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Avis Global  
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Depuis un peu plus de 2 mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
+ Le format de la table de mixage (compact)
+ Possibilité de basculer les Phono en Line
+ La qualité Pioneer
+ Les effets de très bonnes qualités
- Impossible de régler les Gains du Master et du Rec séparément
- Impossible de régler le BPM autrement que par le TAP (une combinaison Time+TAP comme sur la 800 aurait été parfaite mais on n'a pas de potard pour le Time sur la 400 ce qui peut être pour certains un autre point négatif)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
DJM600, DJM800, Nuo2

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
C'est du pioneer, c'est cher, sa ne sert même plus a rien de le répéter mais la qualité, la solidité, le savoir-faire et tout le reste, sa se paye; et franchement à la sortie on est rarement deçu.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
Certainement!

Pour finir, je dirais que la DJM400 est une très bonne able de mixage 2 voies, complète, elle offre beaucoup de possibilités. Je ne dirais pas qu'elle est parfaite car ce n'est pas vrai : il lui manque quand même quelques petites choses qui ne sont bien sûre pas indispensables mais qui serait pratiques, c'est pourquoi je lui donnerais une note globale de 8/10.

Tout mon avis a été rédigé sur la base de mon expérience dans le mix sur CD et plutôt dans le style électro/House. Je ne l'ai jamais essayé ou vu fonctionner dans d'autres situation (Vinyl, Scratch, ...)
[ Plus d'info : Pioneer ]
Vestax VMC-004
Par wandrou le 12/05/2008 à 19:39 Pratique la musique comme un loisir.

Caractéristiques  
-Table rackable, mais pas au format 19" (elle est beaucoup moins large)
-4 voies, 10 entrées (4 phonos, 4 lines et 2 jacks micro). 2 sorties (master 1 et master 2, en RCA)
-Pas d'effets intégrés (ce qui est LE vrai défaut de cette table, sinon c'est du tout bon, donc choisissez en fonction de ça !)
Utilisation  
-Configuration très simple

-N'importe devrait pouvoir l'utiliser sans soucis, la seule chose à laquelle il faut s'habituer c'est le potar pour assigner la voie au casque et celui pour mélanger le cue au master...enfin c'est pas bien difficile !

-Je ne me souviens pas du manuel...
Sonorités  
-Completement transparente

-Aucun souffle
Avis Global  
-Je l'utilise depuis deux ans environ.

-Ce que j'aime le plus c'est la qualité des préamplis et de la table en général : excellent son, robuste, fiable...

-Ce que j'aime le moins c'est l'absence de boite d'effet.

-Avant de l'acquérir j'ai essayé divers modèle de chez Behringer (VMX 1000...) et StageLine : on n'est pas du tout dans le même monde...

-Le rapport qualité prix est excellent, je l'ai acheté 130 euros (déstockage du à l'apparition de la VMC 004 XL, modèle identique si ce n'est une sortie xlr en plus...)

-Je referais ce choix les yeux fermés avec le même budget.
(Aujourd'hui je me tournerais vers une table avec boite d'effet intégrée : Vestax PMC280 !)

Pour moi c'est incontestablement la meilleure table disponible si on recherche une 4 voies sans effets intégrés !
[ Plus d'info : Vestax ]
Behringer DIGITAL PRO MIXER DDM4000
Par k2v1n le 11/05/2008 à 12:29 Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Caractéristiques  
- Est-elle rackable?
Oui les rack son fournis et même les petites vis noires

- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
C'est une 2*4 voies+2 micros et en sortie on a 2master A un master B et un tape

- L'équaliseur est-il paramétrable?
Si seulement il y avait que l'équaliseur ce serait simple...avec ces 2 processeurs et son écran on peut TOUT régler

- Une section d'effets est-elle intégrée?...
Oui bien sur on assigne les effets sur la voies que l'on veut et on peut envoyer 2 effets sur la même voie

- Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?
32 bits 44,1 khz
Utilisation  
- La configuration générale est-elle simple?
Il faut 2bonnes heures avec la notice (très bien expliquée) pour commencer a se servir de la DDM4000

- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
Toutes les fonctions sont a porté de main
Sonorités  
-Introduit-elle du souffle?
Elle est très sensible au mauvais matos et si on en a elle introduit BEAUCOUP de souffle sinon il n'y a aucun problème pas de souffle avec mes audigy 4

- L'équaliseur est-il efficace?...
Bien réglé il est efficace mais on le règle à sa guise donc chacun peut avoir son avis la dessus
Avis Global  
Personnellement je l'ai depuis 4jours et je suis satisfait
A la réception j'ai été impressionné par sa taille elle est ENORME (comparé a mon ex Numark DXM06)
Après l'avoir branché j'ai été re-impressionné on dirai un sapin de noël elle clignote de partout entre ces diodes rouges bleus et oranges et sans oublier l'écran central.
Niveau utilisation elle est très agréable :
-les effets micro sont marrants mais inutiles
-la boite à sample est vraiment intéressante pour mixer (donc on peut enregistrer un total de 32secondes reparties sur 2 bank)
-toutes les courbes du cross et des faders sont réglable
-l'écran centrale est très intuitif mais demande un peu d'entrainement
-le son est correct
-le gadget très utile est le bouton bass qui renforce les bass dans le casque pour synchroniser les BPM de 2 chansons
[ Plus d'info : Behringer ]
Behringer DIGITAL PRO MIXER DDM4000
Par djrust le 09/05/2008 à 14:29 Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Caractéristiques  
Bonjour,oui elle est rackable les fixations sont livrees avec.on retouve des connectiques xlr et rca,on peut parametré l'equalizeur,les effets dechirent et rendent les tables de mixage en dessous de 800 euros inutile à l'achat vu toutes les fonctions de la ddm 4000,on peut mettre un effet sur deux pistes differents.c est une table numerique 32 bits possedant un sampler avec memoire interne untrés beau gadget non inutile.depuis que je mix j,ai essayé pas mal de table et malgrés les apprioris sur behringer je conseille aux personnes ayant un petit budget et voulant s' epanouir dans le mix a moindre frais pour moi ces concurents sont:technics,denon,allen&health,rane.rapport qualité prix excellent n'ecouté pas les néophites des grandes marques car la ddm 4000resiste bien à une utilisation intensive,les pottences sont de trés bonnes qualités et ilpossible de faire un travail trés pro avec cette table ainsi que d'autre materiel behringer enfin une marque qui nous prends pas pour des pigeons.
Utilisation  
Il faut prendre connaissance avec le materiel via le manuel vue le nombre de possibilitée.les fonctions sonf facilement accessibles prise en main en quelque mn pour un dj confirmé.le manuel est tres bien expliqué.
Sonorités  
Pas tros de souffle
Avis Global  
2 mois
[ Plus d'info : Behringer ]
Allen & Heath Xone:S2
Par dtdfedoras le 05/05/2008 à 23:28 Professionnel de la musique.

Caractéristiques  
Console pour DJ rackable 19p, 4 voix line ou phono sur faders course linéaire ou rotatif + 2 voix mic ou line sur faders linéaire + 1 entrée line + 1 entrée usb
connections tout en rca sauf micro en xlr et sorties en xlr pour le main et une sortie séparées en mono xlr paramétrable en sortie sub, une sortie audio pour les lights en séparé une sortie monitors et une sortie record et une sortie usb pour rengistrer sur pc, une boucle d'effet en insert et une boucle d'effet pour un effet externe qui se repique sur le channel effet là où se trouve le fabuleux filtre
sublime design des petis détails toujours bien pensés propre à allen et heath,jolies couleurs des leds et des boutons bref on a envie de l'utiliser donc de bosser quand on a ça sous les doigts
petits points négatifs, absolument toutes les connectiques sont en dessous et c'est dommage, allen et heath sont capables de faire des connections sur un panneau rotatifs (comme les mixwizzard 3) je suis surpris qu'ils ne l'ont pas appliqué sur également ce modèle car on a intérêt à avoir un fly avec de la profondeur, perso j'ai du changer TOUS MES cables pour des cables coudés (rca et xlr et même alim) donc prévoyez large sous la table, perso j'ai un fly road ready et il me faut la racker sur le haut des charnières
je mets donc 8 pour ces petits désagréments
en revanche comme sur la denon dn-x900 on peut splitter le signal au casque en deux pour éviter de prendre un retour (gauche : pré écoute ; droite : façade)
Utilisation  
Très très simple pas la peine de lire le manuel
Sonorités  
PUTAIN LE SON !!!! les basses surtout sont lourdes et puissantes, aucun souffle aucune disto quand on monte le volume mais attention perso je ne mixe qu'avec des CD du commerce, pas de mp3 pourris chopés sur e-mule donc les basses sont AU DEPART sur le CD, et derrière quand vous donnez un bon carburant à la table je peux garantir qu'elle arrache tout, perso je la trouve au dessus de pioneer dans la restitution des basses mais c'est mon avis, égaliseur super précis et surtout cet effet de filtre super musicale très agréable à utiliser (pioneer a opté pour des effets, allen et heath a opté pour un filtre c'est leur choix mais c'est tout aussi amusant et efficace
Avis Global  
Je l'utilise depuis 1 semaine maintenant
ce que j'aime le plus : LE SON !! le filtre, la beauté de l'objet, la sortie casque splittable, l'entrée USB pour PC même si c'est super dommage qu'il ne soit pas possible de l'envoyer sur une des 4 pistes (elle se gère avec un bouton rotatif) et que cette même entrées usb ne correspondent pas à une double carte son, si allen et heath auraient songé à cela ça aurait été THE table de mix, les deux entrées micros en façade (attention au niveau des micros HF mieux vaut les régler à -20db et augmenter le gain de la table que l'inverse!)
ce que j'aime le moins, les connectiques en dessous ce qui oblige à avoir un fly profond ou au moins prévu pour et une fois les vis serrées si on doit rebrancher quelque chose on a intérêt à avoir un tournevis sur soi en presta
j'ai eu avant cela denon dn-x900 (franchement très bien pour le prix), pioneer 500-600-3000 et dernièrement 800 quand je mixe pour les autres sans mon matos mais je préfère vraiment allen et heath pour la table de mixage même si je reste toujours fidèle à pîoneer pour les platines
[ Plus d'info : Allen & Heath ]